OM - Mercato : Une grande révélation de Ligue 1enfin en route ?

L’ OM conseillé de recruter Teji Savanier, joueur du Nîmes Olympique

André Villas-Boas dit avoir besoin de 5 ou de 6 joueurs pour renforcer l’ OM. Les recruteurs de l' Olympique de Marseille gagneraient alors à se tourner, entre autres, vers un joueur qui a flambé en Ligue 1 cette saison.

L’ OM aiguillé sur une grande révélation de Ligue 1

Le mercato estival est déjà lancé et plusieurs noms sont associés à l’ OM qui ne cache pas son désir de se renforcer : André Silva (Milan AC), Yacine Brahimi (FC Porto), Marcus Thuram (EA Guingamp), Stanley Nsoki (PSG), Silas Wamangituka (Paris FC)…, et plus récemment Salomon Rondon (West Bromwich Albion), Valentin Rongier (FC Nantes)…

Des noms qui semblent cependant ne rien dire qui vaille à Sébastien Volpe, encore meurtri par la catastrophique saison dernière et désireux ne pas revivre cette expérience désagréable. « On a été tellement déçus la saison dernière que j’ai vraiment envie d’avoir des certitudes maintenant », a prévenu le consultant.

S’il ne veut pas revivre la même aventure que celle de la saison dernière, au cours de laquelle aucun objectif n’a été atteint, l’ OM n’aurait qu’à recruter des joueurs aux performances régulières. « Il faut des joueurs avec des niveaux constants », a préconisé Sébastien Volpe sur lephoceen.

Si le tout est alors de savoir qui sont ces joueurs qu’il dit de niveaux constants, le consultant s’est dépêché de citer un nom. « Savanier, je l’ai vu jouer plusieurs fois avec Nîmes. Il a un niveau constant », a-t-il estimé.

Teji Savanier, grande révélation de Ligue 1 avec le Nîmes Olympique, serait d’autant une bonne recrue pour l’ Olympique de Marseille qu’en plus d’être un bon joueur, il semble être OM compatible. « Je veux une mentalité différente avec des guerriers qui vont se dépouiller sur le terrain. Savanier est comme ça », a ajouté Sébastien Volpe.

On n’attend plus que de voir l’accueil que les recruteurs marseillais réserveront aux conseils de ce consultant.