PSG - Mercato : Leonardo, c’est déjà bouclé pour Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot va signer avec la Juventus Turin.

Fraîchement revenu à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo avait fait du dossier Adrien Rabiot l’une de ses premières missions dans la capitale. Aux dernières nouvelles, l’avenir du milieu de terrain français vient d’être réglé.

Malgré la retour de Leonardo, Adrien Rabiot ne restera pas au PSG.

Le retour de Leonardo au Paris Saint Germain ne devrait pas influencer de manière positive le futur d’ Adrien Rabiot. Si le Brésilien de 49 ans tenait à convaincre le joueur de 24 ans de signer un nouveau contrat avec son club formateur, ce serait peine perdue. En fin de contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot se dirige bel et bien vers un départ définitif du PSG.

Annoncé durant des mois comme déjà promis au FC Barcelone, le milieu relayeur international tricolore devrait finalement s’engager avec la Juventus Turin. En effet, d’après les informations de l’émission espagnole El Chiringuito, « Adrien Rabiot et la formation italienne seraient proches d’un accord. Contrat de 5 ans, avec un salaire annuel de 7 M€ et une prime à la signature de 10 M€. »

Une arrivée du Titi parisien qui pourrait sonner la fin pour son ancien coéquipier Blaise Matuidi du côté de la Juve. Pour Leonardo, c’est un premier échec cuisant sur ce mercato estival.