Rennes, Watford - Mercato : Grosse offensive à venir pour Sarr

Ismaïla Sarr pourrait quitter le Stade de Rennes.

Flamboyant avec le Stade Rennais la saison dernière, Ismaïla Sarr intéresse plusieurs clubs européens, dont Watford. Et l’un des prétendants préparait une grosse offensive pour le buteur sénégalais.

Rennes, Watford, une nouvelle offre en vue pour Ismaïla Sarr.

Ismaïla Sarr a été l’une des sensations au Stade Rennais, vainqueur de la Coupe de France la saison dernière. Une si belle saison que plusieurs clubs de Premier League se bousculent au portillon pour l’avoir dans leur rang la saison prochaine. Watford et Newcastle sont les deux clubs en pole position dans ce dossier.

Intéressés par le profil de l’international sénégalais, les Hornets auraient déjà dégainé. Watford aurait formulé une offre d’environ 30 M€ pour Ismaïla Sarr. Une proposition jugée « insuffisante » et éconduite par le club entrainé par Julien Stéphan qui en réclamait pas moins de 40 M€ pour le transfert de son joueur, assure L’Équipe.

Des exigences financières qui n’ont nullement refroidi les ardeurs du second club intéressé. Selon le tabloïd français, Newcastle a fait d’Ismaïla Sarr sa priorité estivale et serait déterminé à tenter sa chance. Le club britannique « serait sur le point de formuler une nouvelle offre plus élevée » afin d’arracher la signature du buteur de 21 ans, assure le média.

Reste à savoir si cette nouvelle tentative sera payante ou non.