Man United, Inter - Mercato : Le départ de Lukaku confirmé

Romelu Lukaku pourrait quitter Man United pour l'Inter Milan.

Romelu Lukaku, en manque de temps de jeu à Manchester United, pourrait finalement rebondir du côté de l’Inter Milan, désireux de le recruter. Une tendance confirmée par le sélectionneur belge, Roberto Martinez.

Man United, Inter Milan, Roberto Martinez envoie Lukaku en Serie A.

Après deux saisons passées à Manchester United, il est peut-être temps pour Romelu Lukaku de changer d’air ? L’international belge a vécu une saison difficile avec les Red Devils. Il peine à faire son trou dans le onze de départ d’Ole Gunnar Solskjaer qui n’a pas l’intention de changer ses plans, préférant aligner les inamovibles Jesse Lingard et Marcus Rashford. Une situation difficile pour Big Rom, pourtant recruté à prix d’or (85 M€).

Romelu Lukaku ne compte pas revivre une telle situation et envisage d’aller chercher plus de temps de jeu loin d’Old Trafford. Il aurait déjà donné son accord pour transfert à l’Inter Milan durant le mercato estival. Un choix qui ne déplait pas à Roberto Martinez, bien au contraire. Le sélectionneur des Diables Rouges voit déjà son poulain évoluer dans le Championnat italien la saison prochaine.

« Lukaku, je pense que c'est clair qu'il est prêt pour un nouveau défi », a d’abord confié le patron de la sélection belge lors d'une conférence de presse en Italie avant d’ajouter : « un transfert serait une bonne idée tant pour le joueur que pour le club. Et si les deux parties y trouvent un avantage, un changement de club arrive généralement ».

« La Serie A me semble un bon choix pour lui, même si je pense qu'il peut jouer dans n’importe quel championnat », a-t-il conclu.

Voilà qui est dit !