En quête de renfort offensif, Paul Sousa et les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont ciblé une perle. Un jeune attaquant, dont le prix de vente est estimé à 2 M€.
Bordeaux : Paulo Sousa intéressé par un jeune attaquant.
Avec l’avènement des nouveaux propriétaires américains, les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à vivre un mercato assez agité, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. En effet, l’entraineur Paulo Sousa espère renouveler un effectif en perte de vitesse et a déjà identifié les postes à renforcer.
Outre le milieu de terrain, le secteur offensif serait une priorité. Si certains joueurs qu’il a déjà eus sous ses ordres, tels que Milan Badelj, sont annoncés à Bordeaux, Paulo Sousa ambitionne désormais de piocher en Ligue 2. Selon les informations de Foot Mercato, les recruteurs bordelais seraient désormais aux trousses d’un international espoir tricolore : Matteo Tramoni.
Le jeune attaquant de 19 ans a réalisé une belle saison avec l’Ajaccio au point d’être convoqué en équipe de France U19. Des performances qui ont aussi tapé dans l’oeil de Bordeaux décidé à le recruter durant le mercato estival. Pour déloger cette pépite, les Bordelais devront débourser environ 2 M€ pour son transfert, assure la source.
Reste à savoir si le FCGB passera à l’offensive sur cette affaire.