Bordeaux - Mercato : Deux départs déjà actés chez les Girondins ?

Paulo sousa, entraineur des Girondins de Bordeaux. Publié le 19 juin 2019 à 08:35

Durant le mercato estival, les Girondins de Bordeaux comptent dégraisser leur effectif pléthorique. Si le club bordelais s’y emploie timidement, deux premiers départs seraient déjà programmés en interne.

Bordeaux prêt à se séparer de deux joueurs ?

Les Girondins de Bordeaux, qui sortent d’une saison plus ou moins mitigée, ambitionnent de redorer leur blason en frappant fort sur le marché des transferts. Mais le club bordelais ne pourra recruter aussi longtemps qu’il ne sera parvenu à vendre.

Le club de Bordeaux a en effet du mal à recruter en raison de son effectif pléthorique, rempli de joueurs qui n’entrent pas vraiment dans les plans de l’entraineur Paulo Sousa. Toutefois, deux départs seraient déjà acquis en interne.

Le premier, il s’agit de Daniel Mancini. Prêté à l’AJ Auxerre la saison dernière en Ligue 2, le milieu de terrain a fait son retour au sein de l’écurie bordelaise. Mais il ne devrait pas s'attader au sein du club au scapulaire. Selon les informations de France Football, Daniel Mancini serait proche de s’engager avec l’Airs Salonique, en Grèce.

Le second concerne Youssouf Sabaly, actuellement avec les Lions de la Teranga en préparation de la CAN. Le latéral sénégalais, sous contrat jusqu’en 2021, attise la convoitise de plusieurs clubs britanniques. Et les dirigeants du FCGB, qui doivent vendre cet été, n’excluraient pas de le céder.

Affaire à suivre.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp