OM - Mercato : Officiel, un second indésirable libéré par Villas-Boas

L’ OM a officiellement transféré Yusuf Sari à Trabzonspor

André Villas-Boas ne supporte pas de voir les indésirables de l’ OM. Après avoir cédé Florian Escales au Stade Lavallois ce matin même, le nouvel entraîneur de l’ Olympique de Marseille vient de libérer un second indésirable.

L’ OM libère un second indésirable

Les indésirables avaient pu passer entre les mailles du filet du temps de Rudi Garcia. Apparemment, ils n’auront pas cette chance avec André Villas-Boas. Nommé aux leviers de commande du banc de l’ OM fin mai, le technicien portugais a pour mission de finir sur le podium en vue d’une participation en Ligue des champions. Un objectif qui ne laisse aucune chance aux indésirables, entendez ceux des joueurs qui n’entrent pas sans plans de l’ancien manager de Chelsea.

Ainsi, après s'être séparé de Florian Escales au profit du Stade Lavallois (National) ce matin même, le nouveau patron du banc de l’ OM vient de signer le départ d’un autre joueur, en la personne de Yusuf Sari, milieu offensif prêté cet hiver à Clermont. Un prêt d’où il ne reviendra pas à l’ OM puisque le joueur de 20 vient d’être transféré à Trabzonspor (Super Lig) pour trois saisons contre une enveloppe de près de 500 000 euros.

Pour rappel, Yusuf Sari est un pur produit de la Commanderie au même titre que Boubacar Kamara. Mais à la différence de ce dernier, le natif de Martigues n’est pas parvenu à s’imposer à l’ Olympique de Marseille.