Real Madrid - Mercato : Pogba, Zidane reçoit un avis positif !

Paul Pogba ciblé par le Real Madrid de Zidane.
Par Timothée Jean
Publié le 19 juin 2019 à 02:35 | mis à jour le 19 juin 2019 à 02:35
Résultats

Désireux de renforcer le Real Madrid, Zinedine Zidne s’intéresse à Paul Pogba. Et le coach madrilène vient de recevoir un avis positif pour le milieu de terrain de Manchester United.

Real Madrid : Un transfert de Paul Pogba, ils votent « oui ».

Alors qu’il est annoncé avec insistance au Real Madrid, Paul Pogba a récemment lâché une bombe sur son avenir. « Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs », a-t-il récemment déclaré.

En affichant publiquement sa volonté d’aller voir ailleurs, Paul Pogba, lassé des critiques en Premier League, a lancé une véritable tempête média concernant la suite de sa carrière. Et pour cause, plusieurs cadors d’Europe se précipitent pour l’attirer.

Le Real Madrid a décidé d’accélérer le dossier, tandis que la Juventus serait déjà passée à l’offensive. La Vieille Dame, qui souhaite récupérer son ancien joueur, aurait entamé les négociations avec son agent Mino Raiola en vue d’un transfert.

Et si la direction de Manchester United n’a pas l’intention de brader Paul Pogba, le son de cloche est totalement différent du côté des supporters britanniques. Selon un sondage réalisé par le journal The Sun, 73 % des fans de Man United seraient pour un départ de Paul Pogba. En clair, les supporters militeraient pour son départ et non pour son maintien.

La direction mancunnien écoutera-t-elle ses supporters ? Les sentiments sont une chose, le business en est une autre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp