PSG, Barça - Mercato : Offre gigantesque du Real pour Neymar !

Neymar, attaquant du PSG.

D’après le média brésilien Globo Esporte, le Barça est à l’heure actuelle en pole pour accueillir Neymar en cas de départ du PSG cet été. Mais aux dernières nouvelles, le Real Madrid aurait fait une entrée fracassante dans ce dossier.

Entrée fracassante du Real Madrid dans le dossier Neymar !

Arrivé en 2017 contre un chèque record de 222 M€, Neymar pourrait retourner en Liga cet été. Annoncé de retour au FC Barcelone, qui serait prêt à offrir au PSG 100 M€ plus un ou plusieurs joueurs parmi lesquels figurent Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Ivan Rakitic, le numéro de la sélection brésilienne et du club de la capitale française pourrait également revenir en Liga, mais sous la tunique blanche du Real Madrid.

En effet, d’après les informations du journal espagnol Marca, les Merengues pourraient faire mouche dans ce dossier dans un échange incluant son milieu de terrain Casemiro. En quête d’une sentinelle de classe mondiale, le PSG rêve toujours de l’international brésilien du Real Madrid et pourrait donc se laisser convaincre par un tel deal, surtout que Florentino Pérez devrait proposer en plus une fort somme d’argent.

La priorité de Leonardo est le recrutement d’un milieu défensif et l’arrivée de Paul Pogba au Real pourrait rendre Casemiro transférable cet été.

Affaire à suivre donc…