PSG - Mercato : 1 M€, accord trouvé avec le RC Lens pour un attaquant

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Avant de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel cet été, le PSG s’est lancé dans une opération de dégraissage. Les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du RC Lens sont donc parvenus à un accord à hauteur de 1 M€ pour un attaquant.

Un attaquant du PSG va s’engager avec le RC Lens pour 4 ans !

Prêté successivement au Cercle Bruges et à Valenciennes depuis 2017, Gaëtan Robail s’apprête à quitter définitivement les rangs du PSG. En effet, d’après les informations de RMC Sport, l'attaquant de 25 ans va signer un contrat de quatre ans en faveur du RC Lens ce mercredi.

Toujours selon la même source, les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert de Gaëtan Robail sur la base d’une indemnité d’un million d'euros, plus 50% à la revente pour le Paris Saint-Germain.

« Vente d’un titi parisien : Gaëtan Robail va s’engager 4 ans à Lens, demain. Transfert d’un million d’euros avec 50% à la revente pour le club de la capitale. L’attaquant formé au PSG a terminé meilleur buteur et passeur de Valenciennes avec 10 buts et 6 passes décisives », écrit le journaliste Saber Desfarges sur son compte Twitter.

Arrivé en provenance d'Arras en 2016, Robail n'a pas disputé le moindre match officiel avec l'équipe première du Paris SG. Passé par les catégories de jeunes du RC Lens, le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise va retrouver un club qu’il connait bien.

Affaire à suivre...