OM - Mercato : Dossier Sanson, une info choc vient de tomber

Le Valence FC piste Morgan Sanson, joueur de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 19 juin 2019 à 11:25 | mis à jour le 19 juin 2019 à 11:25
Résultats

Morgan Sanson pourrait être le premier joueur à forte valeur marchande à s’en aller de l’ OM cet été. En tout cas, la liste des clubs qui se bousculent au portillon pour le milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille ne cesse pas de s’allonger.

OM : Morgan Sanson dans le viseur d’un nouveau prétendant

Morgan Sanson a clairement franchi un palier depuis son arrivée à l’ OM en provenance du Montpellier HSC en janvier 2017 contre 12M€. Infatigable travailleur et décisif dans les moments importants, le natif de Saint-Doulchard a rapidement convaincu les dirigeants de l’ Olympique de Marseille de le prolonger jusqu’en 2022.

Une prolongation qui n’aurait cependant pas dissuadé des clubs de viser Morgan Sanson, tant il est performant. Ainsi, alors qu’on le dit tout proche de signer avec West Ham, le joueur de 24 ans serait également convoité par le FC Séville. Et ce n’est pas tout.

Désormais, c’est le Valence FC qui est annoncé à ses trousses. L’Equipe annonce que « des clubs espagnols, comme le Valence CF, se sont récemment manifestés ».

Un intérêt auquel l’ OM ne serait pas opposé. C’est vrai que les caisses olympiennes ont besoin d’être renflouées alors que l’ancien Manceau pourrait être vendu au moins 35M€.

Reste que les responsables de l' Olympique de Marseille n’ont pas encore reçu d’offre, ni pour Morgan Sanson ni pour aucun autre joueur. Mais le chapitre des grosses ventes devrait bientôt s’offrir.

« Pour l’instant, Marseille n’a reçu aucune offre officielle, mais le calendrier devrait s’accélérer… », précise le quotidien sportif.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp