ASSE - Mercato : Saint-Etienne dégote une deuxième affaire à Monaco

Ghislain Printant, coach de l' ASSE serait intéressé par les services d'Ibrahima Diallo de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 19 juin 2019 à 12:25

Alors que l’AS Monaco cherche à dégraisser son effectif cet été, plusieurs clubs dont l’ ASSE se sont positionnés pour attirer certains des joueurs sur le départ du Rocher. Outre Kévin N’Doram que les Verts souhaitent récupérer, un deuxième Monégasque en manque de temps de jeu les intéresserait.

En plus de Kévin N'Doram, l' ASSE lorgne Ibrahima Diallo à l’ AS Monaco.​

Kévin N’Doram dont le profil plait à l' ASSE fait partie des joueurs sur qui l’AS Monaco ne compte pas et il est sur la liste de départ du club cet été. Pour reconstruire son équipe pour la saison prochaine, les dirigeants visent des joueurs confirmés. Pas de place donc dans la Principauté pour les jeunes joueurs encore en apprentissage ou en quête de temps de jeu.

Ainsi, à part Willem Geubbels (17 ans), Pietro Pellegri (18 ans), Wilson Isidor (18 ans) et Sofiane Diop(20 ans) que les Monégasques souhaitent conserver, plusieurs départs sont dans les tuyaux selon L’Équipe qui cite entre autres :

Kevin N'Doram (23 ans) qui est dans le collimateur de l’ ASSE et aussi visé par Angers SCO et le promu FC Metz, Han-Noah Massengo (17 ans), Romain Faivre (20 ans), Jordi Mboula (20 ans), Giulian Biancone (19 ans) ou encore Ibrahima Diallo (20 ans).

Et d’après Le Télégramme, un rude concurrence entre clubs de Ligue 1 existe pour le dernier. Outre Angers, le LOSC et Rennes, la source évoque un intérêt de l’ ASSE pour le milieu de terrain international U20 Tricolore qui a brillé cette saison avec Brest promu en Ligue 1.

Afficher les commentaires