Stade Rennais - Mercato : Olivier Létang réalise un joli coup à 0€

OIivier Létang, président du Stade Rennais.
Par ALEXIS
Publié le 19 juin 2019 à 11:45 | mis à jour le 19 juin 2019 à 11:45
Résultats

Le Stade Rennais était en quête d’un deuxième gardien de but pour apporter la concurrence à Tomas Koubek. Il était ainsi sur les traces de Paul Bernardoni de Bordeaux. Finalement, OIivier Létang, le président du club breton, a fait un tout autre choix.

Romain Salin revient au Stade Rennais et signe un contrat de 2 saisons.

Le Stade Rennais n’est plus en course pour Paul Bernardoni de Bordeaux. Les dirigeants bretons ont finalement engagé Romain Salin, un gardien de but formé au club et parti depuis 2004. Le portier de 34 ans a signé un contrat de 2 ans avec son club formateur.

« Romain Salin est de retour à Rennes. En fin de contrat avec le Sporting Portugal, il a paraphé un contrat de 2 ans et il est désormais lié au club jusqu’en 2021 », a informé officiellement le Stade Rennais.

Un retour à la maison qui réjouit le président de Rennes.

« Nous sommes ravis d’accueillir Romain Salin au Stade Rennais. Il remplit tous les critères que nous recherchions au poste de gardien numéro 2. Performant sur le terrain, très grand professionnel, il a également acquis une solide expérience qu’il pourra transmettre au sein du vestiaire », a commenté Olivier Létang.

Parlant d’expérience acquise, la recrue estivale Rennaise a longtemps joué au Portugal, notamment à Naval de Maio, au CS Maritimo, au Rio Ave et dernièrement au Sporting Club Portugal (2017-2019) d’où il est arrivé libre à Rennes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp