Dijon FCO, Nîmes Olympique - Mercato : Lutte serrée pour un joli coup

Bernard Blaquart, entraîneur du Nîmes Olympique, visé par le Dijon FCO

Le Dijon FCO croit avoir enfin déniché une cible qui devrait faire son bonheur la saison prochaine. Un intérêt que le Nîmes Olympique voudrait pour sa part faire ravaler aux recruteurs dijonnais.

Rude concurrence entre le Dijon FCO et le Nîmes Olympique pour un grand nom de Ligue 1

Le Dijon FCO, qui a échappé de justesse à la relégation grâce, entre autres, à Antoine Kombouaré, ne l’a pourtant pas gardé aux leviers de commande de son banc. Pour remplacer le technicien kanak, le Dijon FCO aurait arrêté une liste de cibles où Bernard Blaquart occuperait une place centrale.

Selon le10sport, l’intérêt dijonnais ne laisse pas indifférent l’entraîneur du Nîmes Olympique. Le site précise que Bernard Blaquart et le Dijon FCO sont même déjà en négociations.

Mais le Nîmes Olympique, à qui Bernard Blaquart a permis de réaliser une bonne saison, prouesse fort remarquable pour un promu, n’entend pas se laisser faire. Autrement dit, le Nîmes Olympique ne voudrait pas se faire chiper son coach.

Pour ce faire, les responsables nîmois auraient proposé une revalorisation salariale au technicien français. Une offre à laquelle Bernard Blaquart ne serait pas insensible non plus.

On n’attend plus que de voir si les Nîmois parviendront à conserver leur coach ou si les Dijonnais le leur arracheront…