Real Madrid, Juventus - Mercato : Le choix de Pogba dévoilé.

Paul Pogba est courtisé par la Juventus et le Real Madrid.

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus, Paul Pogba est susceptible de quitter Manchester United cet été. Et le milieu de terrain aurait une destination précise en tête.

Real Madrid, Juventus, Paul Pogba a une préférence.

Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Le milieu de terrain est pressenti pour quitter Manchester United durant le mercato estival. Un club dont il défend les couleurs depuis trois saisons.

En effet, Paul Pogba a reconnu être tenté par une « nouvelle aventure » loin d’Old Trafford. De quoi mettre la pression sur ses dirigeants, mais aussi attiser la convoitise de ses prétendants. Homme de défi, le protégé d'Ole Gunnar Solskjaer n’est pas contre l’idée de relever « un nouveau challenge » en quittant Man United, sa zone de confort.

S’il venait à quitter les Red Devils, où irait-il donc ? Deux destinations s’offrent à lui. Le Real Madrid serait prêt à l’accueillir, tandis que la Juventus a lancé les grandes manœuvres pour son transfert. Et c’est bien la Vieille Dame qui aurait la faveur de Paul Pogba.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato à Sky Sport, le Français serait enclin à un retour à Turin. Il préférait la Juve contrairement à l’écurie entrainée par Zinedine Zidane.

Toutefois, reste à savoir si la Juventus parviendra à arracher son ancien joueur des serres de Manchester United qui réclamerait pas moins de 150 M€ pour son transfert.

On demande à voir.