ASSE - Mercato : 80.000€, le FC Metz passe devant Saint-Étienne !

Kévin N'Doram de l'AS Monaco serait plus proche du FC Metz que de l' ASSE.

Le FC Metz serait sur le point de faire un sale coup à l’ ASSE sur un dossier brûlant. Le club promu serait en effet passé devant les Verts sur une cible commune.

Le FC Metz serait en passe de doubler l' ASSE pour le prêt de Kévin N'Doram de Monaco.

Alors que l’ ASSE fait des pieds et des mains pour s’offrir les services de Kévin N'Doram, le FC Metz serait passé en force devant les Stéphanois pour le polyvalent joueur de l’AS Monaco.

En effet, L’Equipe croit savoir que le défenseur ou milieu défensif serait plus proche de la Moselle que du Forez. « Kevin N'Doram, sollicité par Saint-Étienne ou Angers SCO, est en discussion avancé pour un prêt avec Metz », informe le quotidien de sport.

En effet, le joueur de 23 ans est en manque de temps de jeu à Monaco. Il est donc disposé à se faire prêter, afin de retrouver le terrain. D’après le journal national, le FC Metz serait « d’accord pour prendre en charge la totalité du salaire du fils de Japhet N'Doram, estimé à environ 80 000 euros par mois, pendant la durée du prêt ».

L’ ASSE pourrait toutefois reprendre le dessus dans ce dossier, pourvu que le Kevin N'Doram soit intéressé à l’idée de jouer la Ligue Europa avec les Verts dès la nouvelle saison.

Pour le salaire de Kévin N’Doram, il est évident que cela ne devrait pas être un obstacle pour l’AS Saint-Étienne, surtout qu’il est bien inférieur aux 90 000 € du salary cap en vigueur par le passé.