Bordeaux - Mercato : Kamano, nouvelle tentative de l’AS Monaco

François Kamano, ciblé par l'AS Monaco. Publié le 19 juin 2019 à 16:45

Annoncé l’hiver dernier à l’AS Monaco, François Kamano a décidé de poursuivre avec les Girondins de Bordeaux. Pas de quoi dissuader les dirigeants monégasques qui auraient initié une nouvelle tentative pour s’offrir le buteur guinéen dès cet été.

Bordeaux : François Kamano, l’AS Monaco revient à la charge.

Énorme retour de flamme pour François Kamano ! Auteur d’une belle saison sous les couleurs Marine et Blanc, l’international guinéen a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs de Ligue 1, notamment l’AS Monaco qui souhaiterait l'avoir dans ses rangs.

En quête d’un renfort offensif, les Monégasques avaient vu le club au scapulaire faire bloc pour son buteur, fixant des exigences finassières assez élevées. Mais les dirigeants asémistes seraient bel et bien déterminés à s’offrir le joueur de 22 ans. Ils croient avoir une chance de le recruter durant le mercato estival.

Selon les informations du média Sud Ouest, l’AS Monaco serait revenu à la charge pour François Kamano. Pour l’heure, la formation entrainée par Leonardo Jardim n’a fait que reprendre contact. Une reprise des contacts dans la perspective de lancer une nouvelle offensive afin d’acter son transfert. Reste à savoir si cette énième tentative sera payante ou non.

Quoi qu’il en soit, une seule chose est sûre, le dossier Kamano vient de reprendre du service.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp