Montpellier - Mercato : Officiel, le MHSC frappe un coup à Toulouse

Michel Der Zakarian, coach du Montpellier HSC va enregistrer la venue de Mathis Carvalho.

Le Montpellier HSC a enregistré la signature d’un jeune joueur, ce mercredi. La nouvelle recrue est en provenance du Toulouse FC et a signé un contrat d’une saison.

Mathis Carvalho enrôlé par le Montpellier HSC, en provenance du Toulouse FC.

Le Montpellier HSC a recruté Mathis Carvalho. Le joueur de 20 ans vient de l’équipe réserve du Toulouse FC avec laquelle il a disputé 18 matchs la saison dernière. Il s'est engagé avec le club Pailladin pour un an, plu deux autres saisons en option.

« Le Montpellier HSC annonce ce jour la signature de Mathis Carvalho. Formé au sein de la Ville Rose, il y a franchi toutes les étapes, devenant un membre prépondérant de chacune des catégories des Violets dans lesquelles il a évolué. Ses qualités intrinsèques très intéressantes et sa forte marge de progression ont convaincu le MHSC de l’engager », a appris le club héraultais.

« Avec le départ de Jonathan Ligali, il nous fallait un troisième gardien de but. Mathis correspond à ce profil et j’espère qu’il aura sa chance. Il ne l’a pas eu à Toulouse et j’espère qu’il l’aura chez nous. Qu’il pourra progresser », a expliqué Laurent Nicollin, président de Montpellier.

« Je suis heureux de signer mon premier contrat professionnel, dans une ville et dans un club que je connais un peu, puisqu’une partie de ma famille vit ici. J’ai souvent contre le MHSC avec Toulouse FC et c’était souvent des matchs serrés. Désormais, je suis heureux d’être ici », a exprimé le recrue, avant de dévoiler son ambition.

« Mon objectif est de prouver au staff que je suis capable d’intégrer pleinement le groupe et de continuer l’aventure ici le plus longtemps possible », a déclaré Mathis Carvalho qui portera le N°30 à la Paillade.