OGC Nice - Mercato : Youcef Atal lâche une bombe sur son avenir

Youcef Atal latéral gauche de l' OGC NIce.
Par Timothée Jean
Publié le 19 juin 2019 à 18:45 | mis à jour le 19 juin 2019 à 18:45
Résultats

Auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice, Youcef Atal attise la convoitise de plusieurs cadors européens. Et le latéral gauche niçois a fait une déclaration forte concernant la suite de sa carrière.

OGC Nice : Youcef Atal, un choix guidé par la Ligue des Champions.

Youcef Atal va sans aucun doute animer le mercato de l’OGC Nice cet été. Il est peu probable que l’international algérien poursuive son aventure au Gym, qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Dès lors, plusieurs clubs prestigieux se précipitent pour s’offrir ses services.

Le PSG se ferait joie de l’accueillir durant le mercato estival. Cador de Liga, l’Atletico Madrid serait également sur ses traces tandis que Naples SSC tenterait de le récupérer. Des intérêts qui ne laissent pas indifférent le principal concerné.

Le défenseur algérien, qui s’apprête à disputer la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) avec sa sélection, a lâché une véritable bombe sur son avenir à Nice. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Youcef Atal a clairement affiché sa volonté d’évoluer sien d’un club qualifié pour la Ligue des Champions, la plus grande compétition européen.

« Je sors d’une belle saison à Nice. Je respecte ce club, ce qu’il a fait pour moi. Je sais que c’est un club ambitieux, qui a des objectifs. Après, on verra ce qu’il va se passer.

On a tous envie de jouer la Ligue des Champions, de gagner des titres. C’est important dans une carrière. J’ai effectivement moi-même de tels objectifs. Après, je sais qu’il y a des intérêts pour moi », a-t-il lancé des propos rapportés par France Football.

De quoi mettre la pression sur l’OGC Nice qui devra désormais écouter les différentes offres pour Youcef Atal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp