Nîmes - Mercato : Mise au point pour Blaquart visé par le Dijon FCO

Bernard Blaquart, coach du Nîmes Olympique.
Par ALEXIS
Publié le 19 juin 2019 à 20:25 | mis à jour le 19 juin 2019 à 20:25
Résultats

Le Nîmes Olympique a réagi vigoureusement, par la voix de Laurent Boissier, directeur sportif du club gardois. Ce dernier a ainsi fait une mise au point sur l’avenir de l’entraineur nîmois Bernard Blaquart visé par le Dijon FCO.

Laurent Boissier au Dijon FCO, « Bernard Blaquart sera l'entraineur du Nîmes Olympique la saison prochaine ».

En quête d’un entraineur pour prendre la place laissée vacante par Antoine Kombouaré, le Dijon FCO a contacté Bernard Blaquart, le coach du Nîmes Olympique, 9e du dernier championnat de l’élite.

Une démarche que les Crocos n’apprécient pas du tout, surtout que le technicien est sous contrat dans le Gard jusqu’à fin juin 2023. En tout cas, Laurent Boissier a fait une mise au point concernant le futur du coach nîmois, face à l’intérêt des Dijonnais, maintenus de justesse en Ligue 1.

Bernard Blaquart « sera l'entraineur du Nîmes Olympique la saison prochaine », a indiqué le dirigeant, avant de condamner le comportement des clubs qui convoitent les joueurs du NO, en ne respectant pas la procédure.

« Certains clubs, que ce soit pour notre entraineur ou pour nos joueurs, nous manquent totalement de respect en pensant que nous sommes un petit club. Mais ce petit club, avec le dernier budget du Championnat, a fini devant onze autres.

Et il mettra tout en oeuvre la saison prochaine pour en emmerder encore beaucoup », a mis en garde Laurent Boissier, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp