OM, Rennes, Nîmes - Mercato : Offre formulée pour une piste chaude

Une offre de Rennes pour Anthony Briançon, joueur du Nîmes Olympique, visé par l’ OM

L’ OM et Rennes, qui voudraient se renforcer cet été, pensent à un même joueur évoluant au Nîmes Olympique. Une cible qui aurait reçu une offre. Le tout serait désormais de savoir qui des recruteurs marseillais ou rennais auraient formulé la proposition.

Une offre de l’ OM ou de Rennes pour un joueur du Nîmes Olympique ?

André Villas-Boas souhaite engager un défenseur central, voire deux, cet été pour renforcer l’effectif déjà à sa disposition à l’ OM. Pour ce faire, les recruteurs marseillais auraient, entre autres, noté le nom d’ Anthony Briançon en bonne place sur le liste de leurs cibles estivales.

Mais les bonnes performance d’ Anthony Briançon avec le Nîmes Olympique cette saison n’ont pas attiré que les regards des seuls recruteurs de l’ Olympique de Marseille. Comme leurs homologues phocéens, les recruteurs de Rennes ont également remarqué les prestations du défenseur central du Nîmes Olympique.

De là à vouloir l’attirer cet été, il n’y avait qu’un pas que le Stade Rennais s’est dépêché de franchir. Selon L’Equipe, Rennes aurait formulé une offre de 3M€ pour s’attacher les services d’ Anthony Briançon la saison prochaine.

Une proposition qui ne semble toutefois pas emballer le Nîmes Olympique, pas très chaud pour laisser filer son défenseur central de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2021. Dans ces conditions, pas besoin d’avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre qu’entre les réticences du Nîmes Olympique et l’offre de Rennes, l’ OM devrait se donner un mal fou pour rafler la mise.