AS Monaco - Mercato : Falcao a tranché pour son avenir !

Radamel Falcao va décider de son avenir avec l’ AS Monaco après la Copa America
Par Loua Joel
Publié le 20 juin 2019 à 12:05 | mis à jour le 20 juin 2019 à 12:05
Résultats

Partira ? Partira pas ? La question a été posée à Radamel Falcao pour son avenir avec l’ AS Monaco cet été. Et l’international colombien n’a pas manqué d’y répondre.

L’ AS Monaco tient la réponse de Radamel Falcao sur son avenir cet été

Radamel Falcao est le joueur phare de l’ AS Monaco depuis plusieurs saisons. Buteur hors pair, le Colombien a porté l’ écurie monégasque aux sommets de Ligue 1 ces dernières saisons. Avec l'ancien joueur de Chelsea, le club de la Principauté a même atteint la demi-finale de la Ligue des champions 2017.

Mais Radamel Falcao, devenu moins tranchant, il est vrai, entend désormais parler de son avenir avec l’ AS Monaco cet été. En fait, il est question de savoir si l’ancien avant-centre de Manchester United s’en ira, ou non, de l’écurie princière la saison prochaine.

Le capitaine monégasque a d’abord expliqué qu’il était concentré sur la Copa America avec la Colombie. « Je suis concentré sur la Copa America et mon équipe nationale », a-t-il déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi après le match entre la Colombie et le Qatar (1-0).

Le capitaine de la sélection colombienne a ensuite lâché la réponse sur son avenir en ajoutant : « Je penserai à Monaco ensuite. »

Les dirigeants asémistes attendent donc la décision finale du joueur de 33 ans sous contrat jusqu'en 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp