PSG - Mercato : Neymar va partir, le Qatar a fixé son prix !

Le PSG réclame 300 M€ pour un transfert de Neymar cet été.

C’est décidé, le PSG ne retiendra pas forcément Neymar durant ce mercato estival. Annoncé dans le viseur du Barça et du Real Madrid, la star brésilienne pourrait ainsi quitter la capitale française dans les jours ou semaines à venir. Mais pas à n’importe quel prix.

Le PSG demande une fortune pour laisser partir Neymar cet été !

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 et toute la ferveur qui entoure son nom dans la capitale, Neymar n’est plus jugé intransférable par la direction du Paris Saint-Germain. Cela ne fait plus guère de doutes.

Comme Nasser Al-Khelaïfi l’a récemment martelé, l’international brésilien de 27 ans n’a pas été contraint à venir au PSG en 2017 et s’il ne se sent pas dans le projet, la porte lui sera grandement ouverte pour un départ.

En revanche, les prétendants de Neymar ne devraient pas être très nombreux vu le prix que réclament les hautes autorités du Paris SG pour le laisser partir. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, le PSG aurait fixé à 300 millions d’euros la somme qu’il faudra débourser pour s’attacher les services de Neymar. Reste à savoir si le Barça et le Real Madrid voudront s’aligner sur un tel montant pour l’enfant de Mogi das Cruzes.

Affaire à suivre donc…