Bordeaux, Monaco - Mercato : Kamano, un gros danger se profile

François Kamano, attaquant de Bordeaux, visé par l'AS Monaco. Publié le 20 juin 2019 à 14:45

François Kamano sort d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux. Des prouesses qui ne sont pas passées inaperçues et qui ont suscité l’intérêt de l’AS Monaco, désireux de l’enrôler cet été. Mais une grosse menace serait toujours d’actualité dans ce dossier.

Bordeaux, AS Monaco, grosse bataille en vue pour François Kamano.

Si les Girondins de Bordeaux ont fermé la porte l’hiver dernier pour François Kamano, ils seraient finalement ouverts aux propositions pour un transfert durant ce mercato estival. De quoi alerter ses prétendants déjà aux aguets.

En quête de renforts offensifs, l’AS Monaco aurait réactivé la piste menant à l’attaquant bordelais. L'écurie entrainée par Leonardo Jardim auraient l’intention de l’attirer durant le mercato estival. Une mission qui s’annonce des plus compliquées. Car l’AS Monaco n’est pas le seul à s’intéresser au François Kamano.

En Angleterre, plusieurs clubs sont à l’affut pour le Bordelais. Outre Watford, Southampton serait revenu à la charge pour l’international guinéen. Selon les informations de Tuttosport, le club britannique a déjà initié les grandes manoeuvres pour son transfert et serait entré en contact avec l’entourage du joueur de 23 ans.

François Kamano pourrait se retrouver au coeur d’une bataille visant à le transférer cet été. Reste à savoir lequel de ces clubs intéressés raflera la mise.

Affaire à suivre.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp