PSG - Mercato : Bombe à Paris, De Ligt officialisé en fin de semaine

Matthijs De Ligt va signer au PSG cet été.

Sauf énorme revirement de dernière minute, Matthijs De Ligt va enfiler la tunique du PSG la saison prochaine. Leonardo, le nouveau directeur sportif aurait bouclé le transfert du très courtisé défenseur central de l’Ajax Amsterdam.

Le transfert de Matthijs De Ligt bouclé pour 85 M€ entre le PSG et l’Ajax.

Comme annoncé déjà par les médias espagnols et néerlandais il y a quelques jours, le PSG aurait bel et bien vaincu la concurrence dans l’épineux dossier Matthijs De Ligt. En effe, d’après nos confrères du portail Paristeam, Leonardo est sur le point de frapper son premier gros coup pour son retour à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain.

Le nouveau patron du recrutement du PSG aurait bouclé le transfert de Matthijs De Ligt avec son homologue de l’Ajax Amsterdam pour 85 millions d’euros. Malgré une dernière tentative d’envergure du FC Barcelone et un énorme forcing de la Juventus Turin, le Golden Boy 2018 n’aurait pas changé d’avis et aurait fait le choix de rejoindre le PSG.

Toujours selon la même source, il ne reste plus que quelques détails à régler concernant le contrat de 5 ans qui attend De Ligt dans la capitale française. L’international néerlandais de 19 ans pourrait même débarquer à Paris dans les heures ou jours qui suivent et son arrivée officialisée en fin de semaine.

Affaire à suivre donc…