Bordeaux - Mercato : 10M€, les Girondins tentent un coup à Reims

Rémi Oudin, buteur du de Reims, scruté par Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 20 juin 2019 à 18:45 | mis à jour le 20 juin 2019 à 18:45
Résultats

Après la saison dernière ratée, Bordeaux veut repartir du bon pied l’exercice prochain. Les Girondins passés sous pavillon américain renforcent donc leur équipe, afin de viser le sommet dès 2019-2020. Ainsi, le club a mis une croix devant des noms, dont celui de l’attaquant Rémi Oudin qui a brillé avec le Stade de Reims.

Bordeaux en pince pour Rémi Oudin du Stade de Reims.

Bordeaux a fini 14e de Ligue 1, l’exercice dernier. Un rang qui n’honore pas les Girondins rachetés par des investisseurs américains, en novembre 2018. Pour renouer avec le haut du tableau et l’Europe, le club au scapulaire se renforce.

Ainsi, le nouvel entraineur Paulo Sousa a recruté l’ex-défenseur central de Rennes, Mexer et également l’ancien arrière latéral droit du FC Nantes, Enock Kwateng. En fin de contrat, les deux recrues sont arrivées libres à Bordeaux.

Pour la suite du mercato, les Girondins ont coché le nom de Rémi Oudin, auteur de 10 buts et 3 passes décisives en Ligue 1, avec le Stade de Reims, l’exercice passé.

Cependant, leur tâche reste bien compliquée, car France Football croit savoir qu’ils souhaitent « formuler une offre assortie d'un joueur en échange ». Or, le club champenois est plutôt pour un transfert sec, contre un chèque estimé à 10 M€.

Pour rappel, l’ OGC Nice et l’ ASSE étaient intéressés un temps par le profil de Rémi Oudin, mais ils ont été vite refroidis par les exigences de Reims.

À l’étranger, le milieu offensif de 22 ans intéressé Watford, mais le club de Premier League « n’a pas formulé d'offre », d’après la source, qui croit savoir qu’une piste espagnole existe aussi pour la révélation rémoise de la saison dernière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp