PSG, Barça - Mercato : Offre stratosphérique du Real pour Neymar

Neymar pourrait quitter le PSG cet été.

Au PSG, Neymar n’est plus jugé intransférable aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi et des autorités du Qatar. Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Barça, la star brésilienne pourrait donc changer d’air cet été. D’ailleurs, le club madrilène tiendrait déjà une grosse offre pour le joueur de 27 ans.

L’offre du Real Madrid au PSG pour Neymar dévoilée !

D’après les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain serait disposé à laisser partir Neymar si le FC Barcelone, le Real Madrid ou un autre club venait à formuler une offre de 300 millions d’euros. Arrivé en 2017 pour 222 millions d’euros en provenance du Barça, l’international brésilien aurait réclamé son départ au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et souhaiterait retourner en Catalogne cet été.

D’après le Mundo Deportivo, les Blaugranas auraient entamé des négociations avec les Parisiens et seraient prêts à mettre 100 millions d’euros plus un ou plusieurs joueurs dans la balance pour récupérer leur ancien numéro 11. Mais selon le même journal espagnol, Florentino Pérez, qui n’a jamais caché son intérêt pour Neymar, aurait transmis au Paris SG une enveloppe de 130 millions d’euros pour l’enfant de Mogi das Cruzes.

En plus, le patron des Merengues inclurait dans le deal l’une de ses stars, notamment James Rodriguez ou Gareth Bale. Toutefois, Neymar devrait faire un effort financier pour rejoindre la capitale espagnole puisque le Real ne lui proposerait que 30 millions d’euros annuels, lui qui perçoit 36 millions d’euros par saison à Paris.

Affaire à suivre donc…