OL - Mercato : ça sent bon pour Lyon sur un dossier à 25 M€ !

Joachim Andersen, défenseur danois de la Sampdoria visé par l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 20 juin 2019 à 18:25 | mis à jour le 20 juin 2019 à 18:25
Résultats

Une bonne nouvelle vient de tomber en faveur de l’ OL. En effet, un défenseur central pisté par Juninho a annoncé son départ de son club actuel.

Cible de l' OL, Joachim Andersen annonce ouvertement son départ de la Sampdoria.

Intérêt de l’ OL, Joachim Andersen a fait part à ses dirigeants de son intention de quitter la Sampdoria de Gênes où il évolue depuis août 2017.

« J'ai adoré mon passage à la Sampdoria, les supporteurs, le président, le staff, les joueurs et la ville, mais il est temps pour moi de passer à autre chose pour que je puisse encore progresser », a déclaré ouvertement l’international Espoirs danois, à BT Sports, sans toutefois préciser le club qu’il entend rejoindre.

« Il y a plusieurs clubs intéressés qui discutent avec mon agent, et je prendrai une décision bientôt avec lui et ma famille », a indiqué l’arrière de 23 ans, dont la valeur marchande est estimée 25 M€, par Transfermarkt.

Joachim Andersen est pourtant sous contrat avec le club basé à Gênes jusqu’à fin juin 2022 et n’a joué que 2 saisons avec La Samp. Mais fort de ses performances en Serie A, il a séduit de grosses écuries anglaises, en plus de l’ OL.

D’après Sky Sports Italie, Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient également intéressés par les services du Danois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp