Real Madrid - Mercato : Alternative Pogba, une cible du Barça

En cas d'échec pour  Paul Pogba, le Real Madrid foncerait sur une cible du Barça.

Paul Pogba est fortement courtisé par le Real Madrid. Mais en cas d’échec dans le dossier, le club madrilène aurait déjà une solution alternative. Un plan B qui apparait sur les tablettes du Barça, le rival historique.

Real Madrid, Barça, bataille en vue pour le remplaçant de Paul Pogba.

C’est connu de tous, Paul Pogba intéresse le Real Madrid, désireux de le recruter durant le mercato estival. Zinedine Zidane en aurait fait sa cible prioritaire pour renforcer son entrejeu.

Un intérêt ne laissant pas insensible le milieu de terrain de Manchester United, qui n’a jamais caché son admiration pour le Real Madrid. Il a récemment estimé que c’était peut-être le bon moment pour lui de s’offrir « une nouvelle aventure ailleurs ». De quoi attiser la convoitise de ses prétendants.

Mais déloger Paul Pogba s’annonce très compliqué. Outre la concurrence de la Juventus, les Madrilènes doivent faire face à un obstacle de poids : l’intransigeance de Manchester United. Face à la complexité de l’opération, le Real Madrid tiendrait déjà solutions alternatives.

Si l’opération Paul Pogba échouait, les Madrilènes ont d’autres cibles dans le viseur, allant de Christian Eriksen à Tanguy Ndombélé. Le Real Madrid s’intéresserait également à Donny Van De Beek. Une autre pépite de l’Ajax Amsterdam fortement courtisé par le FC Barcelone. Le prodige néerlandais pourrait donc se retrouver au centre d’une bataille entre les deux mastodontes d’Espagne.

Affaire à suivre.