Standard de Liège - Mercato : Nouvelle recrue bouclée à Liège ?

Le Standard de Liège pourrait recruter le congolais Peter Mutumosi. Publié par Cyrille le 20 juin 2019 à 17:05

Le Standard de Liège, qui a repris l'entraînement ce jeudi, et ses dirigeants sont bien rivés sur le prochain Mercato estival et le club liégeois pourrait très prochainement enregistrer une nouvelle arrivée dans ses rangs.

Standard de Liège Mercato : Un jeune congolais bientôt recruté ?

Les joueurs du Standard de Liège ont repris le chemin de l'entraînement aujourd'hui au centre Robert Louis Dreyfus ce jeudi. Au total vingt-deux joueurs présents étaient présents sous la direction de Michel Preud'homme et de Mbaye Leye, son nouvel assistant chez les Rouches. Parmi les absents, on comptait Ochoa, qui dispute actuellement la Gold Cup avec la sélection nationale du Mexique, Mpoku, Fai et Bokadi, qui vont jouer la Coupe d' Afrique des Nations, la CAN, puis Bastien et Halilovic à l' Euro U23. Mais aussi Uche Agbo ou encore Mehdi Carcela.

Et le Standard de Liège a décidé de mettre à l'essai un jeune milieu de terrain congolais très prometteur, Peter Mutumosi (22 ans). Fort de son expérience avec la sélection nationale des U23 du Congo RDC, Peter Mutumosi pourrait rapidement signer un contrat pro chez les Rouches du Standard de Liège.

Affaire à suivre donc pour le jeune médian congolais Peter Mutumosi, à l'essai chez les Rouches !

Afficher les commentaires