PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez tient la solution pour Mbappé

Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG pour le Real Madrid cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 juin 2019 à 20:45 | mis à jour le 20 juin 2019 à 20:45
Résultats

Dans une interview accordée à France France mardi, Nasser Al-Khelaïfi a officiellement scellé l’avenir de Kylian Mbappé en assurant que l’attaquant de 19 ans sera au PSG la saison prochaine à «200%.» Intéressé par le prodige français, le Real Madrid aurait concocté un plan pour s’offrir ses services.

Le plan du Real Madrid pour ravir Kylian Mbappé au PSG dévoilé !

Ce n’est plus vraiment un secret. Florentino Pérez et Zinédine Zidane veulent Kylian Mbappé au Real Madrid. D’ailleurs, les socios merengues ont récemment profité de la présentation d’Eden Hazard au stade Santiago Bernabeu pour réclamer à l’unisson l’arrivée de l’attaquant français du PSG.

Mais face à la détermination du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le club madrilène aurait mis en place un plan bien ficelé pour parvenir à ses fins dans ses fins. S'il est prêt à recruter Neymar durant le mercato estival, le Real Madrid ne bougera pas concernant Kylian Mbappé durant ce mercato estival.

En effet, d’après les informations du quotidien AS, Florentino Pérez veut patienter jusqu'à l'été 2020 pour recruter le numéro 7 du Paris Saint-Germain. Après Eden Hazard cet été, Mbappé pourrait donc être le prochain galactique dans douze mois. Nasser Al-Khelaïfi et le PSG vont donc devoir encore lutter dans un an pour espérer poursuivre l'aventure avec l'enfant de Bondy.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp