L’ AS Monaco envisage de recruter un défenseur qui a flambé avec le Montpellier HSC cette saison. Une cible que visent également d’autres écuries.

L’ AS Monaco aux trousses de Ruben Aguilar, défenseur du Montpellier HSC

Ruben Aguilar a réalisé une bonne saison avec le Montpellier HSC. Une performance qui a placé le latéral droit montpelliérain dans le viseur de l’ AS Monaco qu’on sait très soucieux de faire un recrutement de qualité cet été pour retrouver les premières loges de Ligue 1 la saison prochaine, comme c’était le cas dans un passé encore très récent. Selon Bertrand Latour, journaliste de RTL, les recruteurs monégasques se seraient alors mis à l’idée d’attirer le latéral droit du Montpellier HSC.

L' AS Monaco concurrencé par le Werder Brême et la Fiorentina pour Aguilar, latéral droit du Montpellier HSC

Mais il n’y aurait pas que le club de la Principauté qui s’intéresse à Ruben Aguilar. Car les prestations du défenseur droit montpelliérain n’ont pas échappé non plus à d’autres clubs comme le Werder Brême et la Fiorentina, également désireux de le signer cet été.

Voilà qui laisse prévoir une rude concurrence entres les recruteurs de l’ AS Monaco, du Werder Brême et de la Fiorentina pour le joueur du Montpellier HSC. On n’attend plus que savoir qui raflerait la mise.