Real Madrid - Mercato : Une nouvelle signature XXL officialisée !

Raul Gonzalez Blanco promu au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 20 juin 2019 à 21:05 | mis à jour le 20 juin 2019 à 21:05
Résultats

Cet été, le Real Madrid compte réaliser un mercato galactique avec le recrutement de « grands joueurs ». Et le club madrilène vient d’officialiser une belle signature.

Real Madrid : Un nouvel entraineur débarque à la Castilla.

Le Real Madrid compte initier un nouveau cycle gagnant et ambitionne de s’attacher les services de grands joueurs. En attendant l’arrivée de nouvelle recrue, le club vient d’officialiser une nouvelle signature. Ce qui n’était qu’une simple rumeur est désormais officiel !

Raul Gonzalez Blanco a en effet été promu au Real Madrid. Revenu au sein du club de la capitale ibérique en novembre 2015 pour entrainer le Cadete B et Juvenil B, l’Espagnol connait désormais une belle promotion. La légende madrilène va prendre en charge l’équipe réserve du club merengue.

« Raul Gonzalez Blanco dirigera la Castilla durant la saison 2019-2020 », a annoncé le club sur son compte Twitter officiel. À 41 ans, El angel de Madrid poursuit sa reconversion dans le sillage de nombreux anciens joueurs de la Casa Blanca tels que Zinedine Zidane, Santiago Solari, Julen Lopetegui, Guti ou encore Fernando Hierro.

À noter que Raul Gonzalez Blanco a raccroché les crampons au New York City en novembre 2015. Il a remporté Ligues des Champions, 2 Mondiaux des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 6 Ligas et 4 Supercoupes d’Espagne sous le maillot merengue.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp