Real Madrid, Milan - Mercato : Grosse offensive pour Mariano Diaz

Mariano Diaz pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre l’AC Milan.

Alors qu’il traverse une situation difficile au Real Madrid, Mariano Diaz pourrait rejoindre l’AC Milan dès cet été. Et les dirigeants milanais seraient passés à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Real Madrid : L'AC Milan lance les grandes manoeuvres pour Mariano Diaz.

Le Real Madrid se renforce peu à peu durant ce mercato estival. De nouvelles recrues offensives qui ne plaident pas forcement en faveur de Mariano Diaz. Le club madrilène qui s’apprête à faire le grand ménage pourrait se passer de ses services.

Mariano Diaz n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane et devrait se trouver un nouveau point de chute. Une situation qui a alors alerté ses éventuels courtisans. Le buteur madrilène serait une des pistes privilégiées de l’AC Milan, désireux de le recruter durant le mercato estival.Et le club lombard serait passé à l’offensive dans ce dossier.

Selon les informations de Sky Italia, des dirigeants milanais seraient actuellement dans la capitale ibérique afin de rencontrer leurs homologues madrilènes en vue du transfert de l’ancien Lyonnais. Une rencontre au sommet qui porterait également sur d’autres dossiers chauds.L’AC Milan songerait à s’offrir les services de Dani Ceballos et Martin Odegaard, des joueurs n’entrant pas dans les plans de Zidane.

Reste à savoir quelle sera l’offre du club italien.