RC Lens - Mercato : Opération dégraissage, un départ officialisé

Le RC Lens poursuit son dégraissage.
Par Timothée Jean
Publié le 21 juin 2019 à 01:05 | mis à jour le 21 juin 2019 à 01:05
Résultats

Le RC Lens, qui frappe fort cet été avec plusieurs nouvelles recrues, devra désormais dégraisser son effectif. Et le club lensois vient officiellement de se séparer d’un joueur.

RC Lens poursuit son dégraissage, un défenseur transféré au Mans.

Le RC Lens s’apprête à faire le ménage au sein de son effectif pléthorique afin de montrer un tout nouveau visage la saison prochaine en Ligue 2. Le club lensois, en ce début de mercato, s’est déjà attaché les services de plusieurs nouvelles recrues tels que Gaëtan Robail, Yannick Cahuzac, Manuel Perez, Florian Sotoca et Clément Michelin.

Mais, le RC Lens et ses dirigeants vont désormais penser à se séparer de certains joueurs afin de retrouver l’équilibre de leur effectif. Une manoeuvre visant à faire de la place pour les nouvelles recrues. Si les Nordistes se sont passés des services du jeune Ismaël Petchy qui a rejoint la réserve de l’En Avant Guingamp, le dégraissage du Racing Club de Lens ne fait que commencer.

Le club artois vient de se séparer d’un nouveau joueur qui n’entre pas dans les plans de l’entraineur Philippe Montanier. Il s'agit d'Enzo Ebosse. En fin de contrat, il n’a pas été retenu par son club formateur.

Le défenseur de 20 ans s’est officiellement engagé avec Le Mans, a annoncé le club manceau sur son site officiel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp