PSG - Mercato : Succession Tuchel, le clan Allegri sort du silence

Massimiliano Allegri n’aucun contact avec le PSG. Publié le 21 juin 2019 à 05:05

Selon certaines rumeurs divulguées ces derniers jours, Leonardo viserait en priorité Massimiliano Allegri pour remplacer éventuellement Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Un membre de l’entourage de l’ancien entraîneur de la Juve s’est prononcé sur l’avenir du technicien italien.

Le clan Massimiliano Allegri rassure Thomas Tuchel sur son poste au PSG.

C’est un véritable ouf de soulagement pour Thomas Tuchel. Dans les petits papiers de Leonardo pour prendre la succession du technicien allemand selon Le Parisien, Massimiliano Allegri n'a eu aucun contact avec le nouveau directeur sportif du PSG selon son entourage et compte bien prendre une année sabbatique après avoir quitté récemment la Juventus Turin. Toutefois, un coup de fil de Nasser Al-Khelaïfi ou de Doha pourrait toutefois faire réflechir le coach italien.

« Dans l’entourage de l’ancien entraîneur de la Juventus Turin, on assure qu’il n’y a ‘encore eu aucun échange avec Leonardo’ et que ‘Massimiliano veut s’accorder une année sabbatique, car il a entraîné seize ans consécutivement’. Un coup de fil de Paris pourrait-il le faire changer d’avis ? Ce n’est évidemment pas à exclure », rapporte le quotidien régional.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel aura donc l'opportunité de faire ses preuves auprès de son nouveau directeur sportif.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp