OM - Mercato: Villas-Boas - Eyraud, un premier couac à la Une

OM : Villas-Boas ignorant de la décision d’ Eyraud de vendre Thauvin Publié par JOËL le 21 juin 2019 à 10:49

Quand il se faisait nommer aux leviers de commande du banc de l’ OM fin mai, André Villas-Boas savait probablement que la situation était suffisamment compliquée à l' Olympique de Marseille. Mais le coach portugais déplore aujourd’hui de n’avoir pas été mis au courant de certaines décisions prises par Jacques-Henri Eyraud avant son arrivée.

OM : André Villas-Boas pointe une rétention d'infos par Jacques-Henri Eyraud

André Villas-Boas a été nommé sur le banc de l’ OM pour le porter sur le podium de Ligue 1 en vue d’une participation à la prochaine Ligue des champions. Un objectif que l’entraîneur de 41 ans croit pouvoir atteindre en recrutant 5 ou 6 renforts, mais également en misant sur les joueurs clés de l’ Olympique de Marseille. Et c’est sur ce second point qu’un couac survient déjà entre l’ex-manager de Tottenham et la direction marseillaise.

En effet, L’Equipe annonce qu’ André Villas-Boas n’avait pas été informé que Florian Thauvin pourrait être vendu par l’ OM cet été. Une méprise de la part de Jacques-Henri Eyraud et de son staff ou une volonté délibérée de cacher cette option au nouveau coach ?

Toujours est-il que ce dernier ne semble pas du tout apprécier la situation et en serait déjà à s’en inquiéter. Un départ effectif de Thauvin pourrait donc déjà mettre le feu aux poudres à l’ OM.

Afficher les commentaires