Bordeaux : Les Girondins vers une signature majestueuse !

Joseph Dagrosa, président des Girondins de Bordeaux. Publié le 21 juin 2019 à 18:05

Les supporters des Girondins de Bordeaux ne s’attendaient pas forcément à un tel coup. Le club bordelais, entré sous une nouvelle ère depuis l’arrivée du fond américain GACP, devrait conclure un deal historique.

Les Girondins de Bordeaux vont signer un nouveau partenariat avec Adidas.

C’est un secret de polichinelle : les Girondins de Bordeaux ont changé de propriétaires et sont passés sous le pavillon américain. Le fonds d’investissement GACP et son président Joseph Dagrosa ont racheté le club aquitain au groupe M6.

Les nouveaux décideurs du club bordelais comptent développer un projet de marque sur le terrain mais un projet extra-sportif. Et les salariés ont été informé sur le nouveau plan du club après le passage devant la DNCG.

Sauf retournement de dernière minute, les Girondins de Bordeaux vont changer d’équipementier en 2020. Ils vont signer un partenariat avec Adidas. Un partenariat historique qui devrait rapporter des revenus non négligeables à l’équipe menée par Paulo Sousa. Une belle affaire pour les Girondins !Les détails de ce nouveau partenariat n’ont pas été dévoilés par les différentes parties.

À noter que les Girondins de Bordeaux s’étaient déjà engagés avec Adidas de 1984 à 1987 et de 1999 à 2004. La marque à trois bandes succédera donc à Puma, l'actuel équimentier du club de la Gironde.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp