Real Madrid - Mercato : Très bonne nouvelle dans le dossier Pogba !

Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid cet été.

Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid et Zinédine Zidane veut le milieu de terrain français dans son équipe galactique de cette année. Du côté de Manchester United, les lignes semblent désormais bouger dans le sens d’un départ du joueur de 26 ans.

Ole Gunnar Solskjær prêt à laisser filer Paul Pogba au Real Madrid.

« Comme vous le dites, il y a beaucoup de discussions et de réflexions (...) Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs. Je pense à ça : avoir un nouveau challenge ailleurs. »

Annoncé avec insistance au Real Madrid depuis des mois, Paul Pogba a lancé une bombe sur son avenir, à Tokyo ce dimanche, dans le cadre d’une campagne promotionnelle avec Adidas, dans des propos retranscrits par l'agence Reuters.

Trois ans après son retour à Old Trafford en provenance de la Juventus Turin, l’international tricolore veut ainsi mettre le cap sur l’Espagne. Et aux dernières nouvelles, l’affaire pourrait se régler assez rapidement dans les jours à venir.

En effet, le Daily Star révèle ce vendredi que l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, aurait fini par se faire une raison concernant son milieu de terrain. D’après le journal britannique, le technicien norvégien ayant compris que Pogba était déterminé à évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane, serait désormais disposé à faciliter son départ cet été.

Alors qu’il ne disposerait plus que de 112 M€ pour son recrutement, Solskjær songerait à demander à ses dirigeants de laisser partir Pogba afin d’augmenter son budget mercato. Une décision qui pourrait ainsi faire le bonheur de Zidane et du Real.

Reste toutefois à savoir si le board mancunien sera d’accord avec son coach.