Real Madrid - Mercato : Pogba, une offre colossale est tombée

Paul Pogba dans le viseur du Real Madrid et Juventus
Par Timothée Jean
Publié le 21 juin 2019 à 14:00 | mis à jour le 21 juin 2019 à 14:00
Résultats

Annoncé entre le Real Madrid et la Juventus, Paul Pogba semble déterminé à quitter Manchester United. Et l’un de ses courtisans aurait formulé une offre colossale en vue de son transfert dès cet été.

Real Madrid : La Juventus dégaine pour Paul Pogba, Man United va-t-il craquer ?

« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs », a récemment avoué Paul Pogba.

Après trois saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United, l’international tricolore estime que le moment est venu pour lui de changer d’air. Une volonté d’aller voir ailleurs qui n’est pas passée inaperçue. Ses courtisans l’ont bien compris.

Le Real Madrid, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois, veut profiter de la situation pour attirer le Champion du monde dès cet été. Même son de cloche chez la Juventus. Le club italien a même pris les devants dans ce dossier.

La Vieille Dame souhaite récupérer son ex-milieu de terrain et aurait déjà dégainé. Selon les informations divulguées par Goal, les Bianconeris auraient formulé une offre de 100 M€ pour Paul Pogba. Une proposition suffisante pour faire craquer les dirigeants britanniques à laisser filer le joueur de 26 ans ?

Impatient de connaitre la réponse de la formation entrainée par Ole Gunnar Solskjaer, qui n’exclurait plus un départ de son protégé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp