FC Nantes - Mercato : Un ancien de Monaco débarque à Nantes (Off !)

Dennis Appiah, défenseur du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 21 juin 2019 à 17:37 | mis à jour le 21 juin 2019 à 17:38
Résultats

C’est officiel ! Dennis Appiah s’est engagé avec le FC Nantes comme pressenti. Il a signé un contrat de quatre saisons, ce vendredi. Il est en provenance du RSC Anderlecht. Le défenseur fait ainsi son retour en France où il a déjà joué a l’AS Monaco, son club formateur et au SM Caen.

Dennis Appiah (ex- AS Monaco) recruté par le FC Nantes à Anderlecht.

Dennis Appiah est une nouvelle recrue du FC Nantes. Sa signature a été rendue officielle ce vendredi. Arrière latéral gauche, il vient remplacer poste pour poste Enock Kwateng parti librement à Bordeaux. Il s’est engagé avec les Canaris jusqu’en juin 2023.

« Le FC Nantes et le RSC Anderlecht sont tombés d'accord pour le transfert de Dennis Appiah (27 ans). Le défenseur a paraphé un contrat de quatre ans avec le Club, le liant aux Jaune et Vert jusqu'en 2023.

Après des débuts en professionnel avec l'AS Monaco (2011-2013) en Ligue 2, Dennis Appiah a découvert la Ligue 1 Conforama avec le Stade Malherbe de Caen en 2014. Après 68 matches dans l'élite du football français, le nouveau numéro 12 du FCN a ensuite décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en Belgique, avec le RSC Anderlecht.

C'est d'ailleurs avec cette formation que le néo-Nantais a connu ses grands débuts sur la scène européenne en Ligue des Champions et en Ligue Europa. e FC Nantes est très heureux d'accueillir Dennis Appiah dans ses rangs, pour son retour en France », a communiqué le FC Nantes.

Formé à l’AS Monaco (2007-2011), le Franco-Ghanéen évoluait avec les Mauves depuis 2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp