OL, Réal - Mercato : Aulas sèchement battu sur une piste à 40 M€

Président de l' OL, Jean-Michel Aulas envisagerait de piocher au Real Madrid.

Pour renforcer au mieux l’ OL, Jean-Michel Aulas envisagerait de piocher au Real Madrid. Mais le président lyonnais a vu sa cible madrilène lui filer entre les doigts.

OL, Real Madrid, Jean-Michel Aulas devra faire une croix sur cette piste.

Tout porte à croire que l’ OL veut s’offrir un joueur du Real Madrid. Jean-Michel Aulas pourrait en effet user de ses bonnes relations avec Florentino Pérez, qui s’apprécient mutuellement, pour faciliter les négociations.

Après la vente record de Ferland Mendy, le président lyonnais ambitionne de faire encore des affaires avec son homologue merengue. Le boss de l’ OL souhaiterait piocher au sein de l’effectif du Real Madrid. Si le retour de Mariano Diaz est évoqué, d’autres Madrilènes seraient dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Selon les informations de L’Équipe, le club rhodanien s’intéressait particulièrement à Marcos Llorente. Une cible prioritaire pour Juninho afin de renforcer son milieu de terrain. Mais les Gones devront faire une croix sur cette piste. Car Marcos Llorente va poursuivre en Liga la saison prochaine. Le joueur de 24 ans, n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, a fait le choix de rejoindre l’Atletico Madrid au détriment de l’ OL. Le montant de son transfert est estimé à 40 M€.

Une décision qui pousse les recruteurs lyonnais à se tourner désormais vers d’autres cibles, madrilènes ou non.