OM, FC Lorient - Mercato : Accord trouvé avec Claude-Maurice

Visé par l’ OM, Claude-Maurice, joueur du FC Lorient, aurait trouvé un accord avec le Borussia Mönchengladbach

L’ OM, qui pourrait perdre un élément, voire plusieurs, dans son entrejeu cet été, viserait Alexis Claude-Maurice. Le milieu de terrain du FC Lorient, ciblé également par d’autres écuries, vient de trouver un accord pour sa prochaine destination.

L’ OM vise Alexis Claude-Maurice, joueur du FC Lorient

L’ OM pourrait être obligé de se trouver un milieu de terrain pour combler un départ de Kevin Strootman, qu’il ne souhaite plus garder, ou de Morgan Sanson, annoncé dans plusieurs clubs (West Ham, Valence FC…). A cet effet, les recruteurs de l’ Olympique de Marseillais auraient déjà arrêté une liste de cibles, dont Alexis Claude-Maurice, joueur du FC Lorient (Ligue 2), à en croire les médias anglais.

L’ OM devancé sur Alexis Claude-Maurice, milieu de terrain du FC Lorient

Mais comme toujours, l’ OM a de la concurrence. En effet, le président du FC Lorient Loïc Féry souhaiterait voir son joueur s’engager avec West Ham. Willy McKay aurait même été désigné pour faciliter un transfert d’ Alexis Claude-Claude à West Ham cet été.

Mais c’est finalement le Borussia Mönchengladbach qui devrai rafler la mise. Selon Soccer Link, le milieu de terrain de 21 ans a même déjà trouvé un accord avec les recruteurs de l’écurie allemande qui, à leur tour, auraient présenté une offre de 8M€, bonus compris, au FC Lorient.

Une proposition jugée insuffisante par Loïc Féry qui aurait alors demandé à d’autres agents de lui trouver des offres plus alléchantes que celle du Borussia Mönchengladbach.

De quoi donner de l’espoir à l’ Olympisue de Marseille dans le dossier ? Réponse dans les semaines, voire les jours, à venir.


Par JOËL
Publié le 22 juin 2019 à 14:25 | mis à jour le 22 juin 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp