L’ OM ciblerai Joris Gnagnon cet été. Le défenseur central du FC Séville vient de répondre à l’intérêt de l’ Olympique de Marseille.

OM : Joris Gnagnon, joueur du FC Séville, a fait son choix

L’ OM verra sa défense centrale se vider de plusieurs joueurs (Rolando, Tomas Hubocan (fin de contrat), Aymen Abdennour (fin de prêt)). Mais il est également question d’un possible départ d’ Adil Rami, auteur d’une saison décevante.

Il ne resterait plus que Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, à qui certains observateurs semblent accorder plus de talent qu’ils n’en ont réellement. Reste que pour les recruteurs de l’ OM, il faudrait envisager l’enrôlement d’un autre défenseur central cet été. Ce en quoi Joris Gnagnon serait visé.

Un intérêt que le joueur en difficulté au FC Séville (temps de jeu famélique) semble voir d’un bon oeil. Selon La Provence, l’ancien du Stade Rennais pourrait débarquer à l’ OM sur la base d’un prêt. Une formule qui ferait l’affaire de l’ Olympique de Marseille, pas très bien placé pour financer des transferts secs en raison des restrictions du fair-play financier.

Mais le quotidien sportif mentionne que l’ Olympique de Marseillais n’a pas encore formulé d’offre au FC Séville pour Joris Gnagnon.