ASSE, Monaco, Toulouse - Mercato : Bennasser, une piste se dégage.

Youssef Aït Bennasser (ex-ASSE) visé par Wolfsbourg. Publié par ALEXIS le 22 juin 2019 à 17:05

Youssef Aït Bennasser est toujours lié à l’AS Monaco, après la demi-saison dernière passée à l’ ASSE en prêt. Ses services intéresseraient également Toulouse FC. Une piste serait même très chaude en ce moment pour le milieu de terrain de 22 ans.

Indésirable à Monaco, Youssef Aït Bennasser (ex-ASSE) vers Wolfsbourg.

En fin de prêt à l’ ASSE, Youssef Aït Bennasser a rejoint l’AS Monaco, son club d’origine avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Mais indésirable sur le Rocher, il est sur la liste des joueurs concernés par l’opération dégraissage en vue cet été.

Non qualifiés pour aucune des coupes d’Europe, les Monégasques ne souhaitent réduire au maximum leur effectif, pour la saison 2019-2020. L’international marocain qui n’a pas convaincu l' ASSE, ne devrait pas rester à Monaco, selon les informations de Foot Mercato.

Attiré par le football allemand, il est parti pour rejoindre les rangs du VfL Wolfsbourg. D’après al source, le club de Bundesliga « doit rapidement passer à l’action dans le dossier Aït Bennasser ».

Néanmoins, les Loups, même s’ils ont les moyens de rivaliser, devront faire face à la concurrence d’un club de Ligue 1. En effet, Toulouse FC serait aussi intéressé par les services du Marocain, si l’on en croit La Dépêche du Midi. Pour rappel, le désormais ancien joueur de l' ASSE a toujours la cote.

Transfermarkt estime sa valeur actuelle sur le marché, à 10 M€, malgré sa saison peu convaincante (26 matchs, 2 passes décisives) en 2018-2019.

Afficher les commentaires