RC Strasbourg - Mercato : Une entrée d’argent dans les caisses ?

Le RC Strasbourg attend 500 000 d’euros avant de céder Yoann Salmier à l’ ESTAC Publié par JOËL le 22 juin 2019 à 23:35

Le RC Strasbourg pourrait céder définitivement Yoann Salmier à l’ ESTAC. Les discussions entre les deux clubs portent sur un montant de 500 000 euros.

Yoann Salmier bientôt transféré du RC Strasbourg à l’ ESTAC contre 500 000 euros ?

Yoann Salmier sort d’un prêt concluant avec l’ ESTAC (33 matches). Pour les recruteurs troyens, il est désormais question d’obtenir son transfert définitif du RC Strasbourg.

Selon les informations du 10sport, le RC Strasbourg ne serait pas opposé à cet intérêt de l’ ESTAC. Mais les Strasbourgeois ne laisseraient Yoann Salmier filer définitivement que si les recruteurs troyens sont prêts à payer 500 000 euros.

Dans le cas contraire, le RC Strasbourg ne verrait aucun inconvénient à garder Yoann Salmier, quitte à le voir s’en aller gratuitement l’été prochain, date de la fin de son contrat.

De quoi mettre la pression sur l’ ESTAC sur la piste du défenseur central. Ou bien le club troyen ravale son intérêt pour Yoann Salmier et attend paisiblement l’été prochain pour le recruter libre, avec le risque de le voir faire un autre choix et sa veleur augmenter. Ou bien, les recruteurs troyens se décident à payer les 500 000 euros attendus par les dirigeants strasbourgeois.

Afficher les commentaires