Réal Madrid - Mercato : Tottenham pose ses conditions pour Eriksen

Tottenham réclame au Réal Madrid Asensio en échange d’ Eriksen

Le Réal Madrid voudrait recruter Christian Eriksen cet été. Tottenham a expliqué aux recruteurs madrilènes à quelles conditions il laisserait filer son joueur.

Le Réal Madrid briefé sur les conditions de Tottenham pour Christian Eriksen

Le Réal Madrid n’est pas encore au bout de son recrutement estival en dépit de l’arrivée de Luka Jovic et surtout d’ Eden Hazard. C'est vrai que Florentino Perez et son staff prévoient de faire un recrutement à la fois quantitatif et qualitatif pour initier un nouveau cycle gagnant dès la saison prochaine. Pour les recruteurs madrilènes, il faudrait désormais attirer Christian Eriksen.

Un intérêt auquel Tottenham ne serait pas opposé. En revanche, le Sun croit savoir que les responsables de l'écurie de Premier League auraient posé une condition au Réal Madrid pour lui céder l’international danois. Selon le média anglais, la formation londoniennes attend que les Madrilènes leur cèdent Marco Asensio en échange.

Une condition que le Réal Madrid n’aurait pas l’intention de remplir en raison de l'importance du natif de Palma de Majorque aux yeux de l'entraîneur Zinédine Zidane. Les Merengue voudraient plutôt céder Dani Ceballos. Un joueur qui ne semble pourtant pas intéresser Tottenham qui insisterait sur Marco Asensio.

On n’attend plus que de voir comment les négociations vont se terminer.