Réal - Mercato : Une star en route pour Manchester City contre 85M€ ?

Isco du Réal Madrid à Manchester City cet été ?

Le Réal Madrid, qui aspire à un recrutement XXL cet été, devrait en retour se séparer de certains joueurs. Une option qui arrangerait Manchester City, fort attiré par un Madrilène qui pourrait s’en aller.

Manchester City à fond sur un joueur du Réal Madrid

Le Réal Madrid veut faire un recrutement estival du tonnerre pour se donner de grandes chances d’initier un nouveau cycle gagnant dès la saison prochaine. A cet effet, les recruteurs madrilènes visent désormais Ferland Mendy (OL), Paul Pogba (Manchester United), Christian Eriksen (Tottenham)..., après avoir déjà signé Luka Jovic et Eden Hazard.

En revanche, le Réal Madrid devrait dégraisser. Un dégraissage qui pourrait concerner, entre autres, Isco, de moins en moins présent dans les plans de Zinédine Zidane. Pourtant, cela ne déplairait pas à Isco de rester dans l’écurie madrilène pour des raisons d’ordre familial. C’est vrai qu’il ne voudrait pas bouger pour ne pas fatiguer sa femme qui attend leur second enfant.

Mais le milieu de terrain madrilène serait également tenaillé par des envies d’ailleurs. Selon ABC, Isco pourrait rebondir à Manchester CityPep Guardiola serait très désireux de le voir la saison prochaine. Un éventuel transfert qui permettrait aux Merengue de recevoir un chèque de 85M€ de Manchester City.

De quoi inciter le Réal Madrid à pousser Isco vers Manchester City ? Réponse au cours de ce mercato estival.