PSG, Bayern, LOSC - Mercato : Coup de tonnerre pour Nicolas Pépé !

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC, courtisé par le PSG et le Bayern Munich.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 juin 2019 à 07:05 | mis à jour le 23 juin 2019 à 07:05
Résultats

Deuxième meilleur buteur de la Ligue 1, Nicolas Pépé va quitter le LOSC durant ce mercato estival. Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le PSG, l’attaquant lillois était annoncé tout proche du Bayern Munich. Aux dernières nouvelles, la donne aurait changé dans ce dossier.

PSG : Très bonne nouvelle pour le Paris SG avec Nicolas Pépé ?

Auteur d’une saison éblouissante avec le LOSC, Nicolas Pépé devrait rejoindre une grosse formation européenne durant ce mercato estival. Mais lequel ? Il faut dire que le FC Barcelone, le Real Madrid et certains cadors, qui étaient très chauds au départ pour l’attaquant international ivoirien, semblent refroidis depuis un bon moment.

Même le PSG, cité comme l’une des destinations les plus probables pour le joueur de 24 ans, n’a pas véritablement formulé d’offre aux dirigeants de Lille OSC. Mieux, s’il semblait promis au Bayern Munich, Nicolas Pépé ne serait finalement plus dans les plans du club bavarois.

Interrogé par France Info, Christian Fanlk, journaliste de Bild spécialiste du Bayern Munich, a clairement assuré que le protégé de Christophe Galtier n’est plus du tout certain de rejoindre le champion de Bundesliga.

« Ils l'ont observé à de nombreuses reprises. Mais je sais que la direction a refusé son transfert parce qu'il n'est pas assez bon pour le Bayern Munich. Mais s'ils n'arrivent pas à recruter un ailier, peut-être qu'ils repenseront à Pépé. Mais je dirais que non », a expliqué le journaliste allemand.

Les 80 millions d’euros réclamés par Gérard Lopez pour Pépé ont peut-être fini par décourager le Bayern Munich, qui a déjà claqué plusieurs millions d’euros pour les arrivées de Benjamin Pavard (50 millions d’euros) et Lucas Hernandez (80 millions). La voie est toute dégagée pour le PSG dans ce dossier.

Reste toutefois à savoir si le nouveau directeur sportif du club parisien, Leonardo, voudra tenter ce coup.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp