OGC Nice - Mercato : 18 M€, duel allemand pour Malang Sarr !

Malang Sarr, défenseur central de l’ OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 juin 2019 à 05:35 | mis à jour le 23 juin 2019 à 05:35
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2021, Malang Sarr va-t-il faire ses bagages pour quitter l’ OGC Nice durant ce mercato estival ? Deux clubs allemands seraient déjà positionnés pour récupérer le défenseur central niçois.

OGC Nice : Malang Sarr en route pour la Bundesliga ?

Malang Sarr dispose d'une belle côte parmi les cadors européens depuis plusieurs mercatos déjà. Actuellement en Italie pour disputer l'Euro Espoirs avec les Bleuets, le défenseur de l’OGC Nice alimente ainsi la rubrique mercato de certaines formations en quête de renforts à son poste. C’est le cas du RB Leipzig et du Borussia Möchengladbach.

Il faut dire que si le jeune français ne peut prétendre à une place de titulaire indiscutable dans les plus grands clubs européens pour le moment, les clubs tremplins vers ces derniers veulent lui offrir cette opportunité. D’après les informations de Sky Sport, le RB Leipzig et le Borussia Möchengladbach seraient les deux derniers clubs en date à avoir approché la direction de l’ OGC Nice pour se renseigner sur la situation de Malang Sarr.

Au Borussia M'Gladbach, l’Aiglon y trouverait son ancien coéquipier Alassane Plea. Le joueur de 20 ans privilégierait aussi la destination allemande en cas de transfert cet été. Evalué à 18 millions d’euros, Sarr ne devrait pas bouger pour moins de 15 millions d’euros selon les décideurs niçois.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp